
Janvier. Les femmes qui sont nées au premier mois de l’année sont sérieuses et conservatrices, mais aussi particulièrement ambitieuses. D’un autre côté, les femmes nées en janvier tendent à être critiques et ne veulent pas parler de leurs sentiments. Elles se laissent approcher seulement par des personnes qui sont au même niveau intellectuel avec eux et qui partagent les mêmes opinions sur la vie.
Février. Il faut soigner les femmes de février avec patience. Elles sont très romantiques mais changent d’humeur trop rapidement et tout le monde ne peut pas les comprendre. Ces femmes ont une façon de penser un peu abstraite. Vous devez savoir que si vous les trahissez, vous ne les reverrez jamais.

APRILE.Ces femmes peuvent interagir assez facilement avec chaque personne. Parfois, ces femmes savent qu’elles ont pitié d’elles-mêmes. S’elles sont en colère, mieux vaut partir. La fille d’avril fera de vous l’homme le plus heureux de la Terre. Si vous gagnez sa confiance, essayez de ne pas la perdre et elles vous ouvriront complètement leur âme.
MAI. Les femmes nées en mai sont très fidèles aux principes qu’elles ont. Elles peuvent devenir dangereux pour quiconque tombe amoureux d’eux. C’est pourquoi tu te souviendras d’eux tant que tu seras vivant. Ces femmes ne quittent jamais les idéaux auxquels elles croient pour quelque raison que ce soit dans le monde; leur existence entière dépend d’eux.
Juin. Les filles de juin sont très curieuses, créatives et communicatives. Elles parlent avant de penser. Elles ne veulent pas parler derrière et préfèrent dire la vérité en face. Elles sont donc très sincères et directs: elles n’aiment pas faire beaucoup de tours de mots quand elles doivent dire quelque chose à d’autres personnes. D’un autre côté, elles s’attendent à être traités exactement de la même manière.