Accueil Curiosité Voici quelques mauvais conseils relationnels que vous ne devriez jamais suivre

Voici quelques mauvais conseils relationnels que vous ne devriez jamais suivre

PARTAGER

Les conseils peuvent être multiples et différents les uns des autres. La famille et les amis n’ont en tête que l’intention de vous aider et de vous apporter un soutien concret; d’autres personnes peuvent au contraire ruiner une relation en donnant de mauvais conseils pour la jalousie. Cependant, même les mots de sagesse les plus sincères peuvent parfois avoir un impact très négatif sur une relation. Dans cet article, nous avons décidé de comprendre quel genre de suggestions les psychologues conseillent d’éviter à tout prix si nous voulons qu’une relation soit saine et dure plus longtemps.

Ecco dei consigli relazionali pessimi che non dovresti mai seguire1. “Vous devriez trouver une meilleure personne” Si vous êtes dans une relation juste parce que vous voulez faire un profit personnel, peut-être que vous êtes sur la mauvaise voie. La recherche du profit, selon les psychologues, ne peut être une raison suffisante pour commencer ou mettre fin à une relation. De cette façon, vous pouvez détruire un mariage vraiment heureux ou commencer une vie qui ne vous apporte pas le bonheur du tout. Donc, vous ne pouvez pas penser à fonder une relation à long terme avec succès sur un rendement économique ou quelque chose comme ça. Les vrais sentiments et émotions sont nécessaires au succès d’une relation.

Ecco dei consigli relazionali pessimi che non dovresti mai seguire2. “Montrez qui est en charge. Ne soyez pas subjugué “ Tout d’abord, les partenaires dans une relation amoureuse ont différentes sphères de responsabilité pour le succès de la relation, et il semble normal que tout le monde doive jouer un rôle majeur de temps en temps. Seule la compréhension mutuelle et le respect des deux composantes peuvent rendre le mariage vraiment fonctionnel et solide. Les rôles respectifs, si la relation était vraiment rentable, seraient configurés de manière complètement autonome et spontanée. Il n’y aura aucun besoin d’établir artificiellement quelque chose.

Ecco dei consigli relazionali pessimi che non dovresti mai seguire

3. “Demandez à votre partenaire d’être romantique” Les psychologues affirment qu’il y a une certaine période romantique dans chaque relation qui passe généralement après un certain temps. Les partenaires ne peuvent pas vivre éternellement comme s’ils étaient dans une comédie romantique, devenant fous de joie chaque fois qu’ils se voient. C’est pourquoi vous ne pouvez pas demander à votre partenaire d’être toujours dans la phase de lune de miel de votre relation. Chaque relation a différentes étapes de développement, chacune avec ses propres avantages. La relation doit donc mûrir de manière progressive mais constante.Ecco dei consigli relazionali pessimi che non dovresti mai seguire4. “Tais-toi. Ne pas aggraver la situation “ Il est presque impossible d’éviter les querelles dans une relation stable à long terme. Cependant, il est préférable de les résoudre quand ils se produisent. Vous ne devriez pas supprimer vos sentiments et attendre jusqu’à ce qu’un jour se brise parce que cela causera plus de dommages au mariage. Ne joue pas la carte de la victime. Au lieu de cela, discutez de vos sentiments avec votre partenaire.

5. “Lisez ses messages. Tu as tous les droits “ Une telle ingérence dans la vie personnelle d’un partenaire – lire des conversations personnelles, trouver des postes – est considérée par les spécialistes du droit de la famille comme le premier pas vers un comportement abusif dans une famille. Cela peut être non seulement physique mais aussi émotionnel. N’écoutez pas ce genre de conseil et ne faites pas de votre partenaire un otage de votre jalousie.

Ecco dei consigli relazionali pessimi che non dovresti mai seguire6. “Rappelez-lui qu’il ne gagne pas assez d’argent” Ce conseil est un excellent moyen de transformer un petit malentendu en un grand combat entre les partenaires. Vous savez, si vous le voulez vraiment, vous pouvez trouver beaucoup de reproches mutuels pour rendre tout encore pire. Les spécialistes disent que vous ne devriez pas discuter de ces sujets tous les jours et essayez de ne pas mentionner quelque chose comme ça lors d’une discussion animée.

7. “Regardez-moi et apprenez” Enseigner avec votre exemple fonctionne mieux avec les enfants, pas avec les partenaires amoureux. Vous n’êtes pas un enfant et vous ne devez pas répéter le comportement de quelqu’un d’autre. Lorsque vous avez des difficultés de mariage, ne regardez pas les autres familles pour essayer de copier leur style de vie.