Accueil Santé Voici pourquoi cette plante doit être présente dans votre appartement: la NASA...

Voici pourquoi cette plante doit être présente dans votre appartement: la NASA le dit!

PARTAGER

Ces derniers temps, l’intérêt pour les plantes d’appartement continue de croître de façon exponentielle. Mais la motivation n’est pas de décorer les pièces et de les rendre plus agréables, ou en tout cas pas seulement celle-ci. Dans diverses études menées depuis les années 80 jusqu’à nos jours, il ressort très clairement que la pollution domestique (causée par le chauffage, la climatisation, l’utilisation d’équipements électroniques et électriques, les produits chimiques pour le nettoyage …) n’est absolument pas un aspect à sous-estimer. Les répercussions sur notre santé peuvent être très négatives, surtout à long terme.

Ecco perché questa pianta deve essere presente nel vostro appartamento: lo dice la Nasa!

Cependant, comme cela arrive souvent, la nature peut nous aider, sous la forme de certaines espèces de plantes ayant de grandes propriétés purifiantes. Par exemple, la NASA a analysé les caractéristiques de diverses plantes d’intérieur et a conclu que le Pothos est le plus bénéfique pour la purification des intérieurs de nos maisons. Merci à ses propriétés fantastiques, il est en effet possible d’éliminer la plupart des toxines présentes dans nos maisons d’une manière complètement naturelle. Les avantages pour notre santé et notre bien-être peuvent donc être énormes.

Ecco perché questa pianta deve essere presente nel vostro appartamento: lo dice la Nasa!

Le Pothos est une plante à feuilles persistantes originaire d’Asie du Sud-Est qui, selon des recherches récentes menées par la NASA, effectue une action de purification exceptionnelle dans les intérieurs des maisons. Tout ce dont vous avez besoin est une plante pothos à la maison pour rendre l’environnement beaucoup plus sain d’une manière complètement naturelle. Vous ressentirez immédiatement les avantages pour votre santé et éliminerez efficacement toutes les toxines produites par votre chauffage, votre climatisation, vos appareils ménagers et divers produits chimiques utilisés pour nettoyer votre maison.