Accueil Belles histoires Une brûlure terrible gâte son visage: grâce au maquillage, elle retrouve sa...

Une brûlure terrible gâte son visage: grâce au maquillage, elle retrouve sa beauté!

PARTAGER

Elle ne voulait plus se maquiller après avoir souffert la terrible brûlure qui avait défiguré son visage: puis elle a décidé de lâcher et redécouvrir la beauté cachée derrière les cicatrices, et ainsi elle retrouve sa beauté et redécouvre sa vie!

Le maquillage est définitivement un aspect fondamental de la vie de nombreuses femmes. Les femmes utilisent le maquillage pour corriger certaines imperfections de leur visage ou simplement pour améliorer leur beauté, la couleur de leurs yeux ou la forme de leurs lèvres. Beaucoup de femmes ne peuvent plus faire sans se donner cette touche supplémentaire.

Il y a ceux qui aiment un maquillage léger fait uniquement de poudre et de brillant à lèvres, ceux qui adorent un maquillage plus complexe et tape-à-l’œil et ceux qui, au contraire, suivent certains événements de leur vie, décident de ne plus jamais se maquiller.

C’est ce qui est arrivé à la protagoniste de cette vidéo qui à l’âge de 11 ans a subi un grave accident qui l’a amenée à être une fille avec de graves brûlures sur le visage, le défigurant de façon remarquable.

À un moment de sa vie, cependant, cette femme a décidé de se tourner vers un maquilleur professionnel pour ramener la beauté cachée derrière ces cicatrices: pendant trop d’années, en fait, elle ne pouvait plus se regarder dans le miroir et avait même décidé de ne pas Ne plus jamais se maquiller.

“Le travail le plus difficile et excitant de toute ma carrière”: ce sont les mots du make-up artist qui a réalisé un travail formidable pour cette fille et qui a décidé de publier la vidéo sur son profil Instagram. L’artiste a également lancé un appel vraiment émouvant et émouvant: «nous faisons toujours de notre mieux pour rendre les autres heureux. Je l’ai fait avec cette femme et pour moi c’était un honneur “.

 

Partager sur Facebook

 

 

Tout aussi belle était la transformation d’une fille qui voulait se sentir charmante malgré le cancer. En fait, cette femme a commencé à montrer les premiers signes évidents de chimiothérapie, mais à un certain moment, elle a décidé de prendre de la force et de commencer à se battre avec elle-même. Le maquillage l’a donc aidée à se retrouver et toute la force nécessaire pour vaincre ce monstre.