
Amber, une femme résidant aux Etats-Unis apparue dans l’émission de télévision américaine “Life in 600-pounds” en 2015, pesait à l’époque 300 kg, elle était capable de suivre un régime impossible. Tous les gens qui ont suivi le programme ont été surpris par son incroyable changement et l’ont soutenu et encouragé.
Après avoir perdu un poids de 190 kg, la jeune femme a partagé ses photos sur les réseaux sociaux. Bientôt, elle est devenu populaire en tant que star.

Ambre n’a pas complètement guéri mais c’est beaucoup mieux. “J’ai vu la nourriture comme un bon moyen de combattre le stress et de soulager mes angoisses. Quand je mangeais, je combattais la tristesse », a déclaré la fille au Daily Mail.
“La nourriture était un réconfort et cela m’a aidé à me cacher de la réalité. Mais alors, me regardant dans le miroir, la seule conclusion que je pouvais tirer était que mon corps ne changerait jamais. Quand j’ai déménagé j’avais des douleurs partout: je me sentais pris au piège et surtout malheureux “.
La fille, depuis l’âge de cinq ans, pesait 72 kg. Un état d’obésité sévère. Son poids influençait aussi les relations quotidiennes et personnelles, et lui était impossible de mener une vie sans l’aide de quelqu’un. La douche, ainsi que les repas et les toilettes, pourraient difficilement le faire seuls.