Accueil Curiosité Signes du zodiaque: voici les chanceux de 2018

Signes du zodiaque: voici les chanceux de 2018

PARTAGER

Quand une nouvelle année commence, il y a beaucoup d’attentes pour les mois avant nous, de nombreux projets et aussi de nombreux objectifs que nous voulons atteindre. Afin de pouvoir faire des prédictions d’une manière ou d’une autre, il y a l’horoscope.

En effet, le mois dans lequel nous sommes nés peut nous aider à comprendre comment les étoiles sont favorables à notre succès et à anticiper une période particulièrement difficile. En cette année 2018, comme toutes les autres années, nous aurons des signes du zodiaque particulièrement chanceux et d’autres qui seront caractérisés par une situation plus problématique et peuvent donc être considérés comme plus malchanceux.

En premier lieu dans le classement des signes les plus chanceux nous avons celui de la Vierge. Ceux qui sont nés du 23 août au 22 septembre, selon les prédictions astrologiques, semblent donc être les favoris de cette année.

 

Segni zodiacali: ecco i più fortunati del 2018

Pour ceux qui sont nés sous le signe de la Vierge, en effet, les astres fournissent des scénarios et des situations souvent inattendues qui apporteront tant de satisfaction. Même quand il y aura des difficultés, celles-ci seront résolues de la meilleure façon.

Ce sera une période particulièrement favorable aussi pour ceux qui sont nés sous le signe du Scorpion, du 23 octobre au 22 novembre. En effet, ceux qui sont nés sous ce signe connaîtront des mois particulièrement heureux, surtout d’un point de vue économique. Essayez, cependant,  de ne pas exagérer, ne mettez pas trop votre chance au défi, mais sachez que les astres sont à vos côtés dans les transactions économiques que vous poursuivrez dans cette période.

 

Segni zodiacali: ecco i più fortunati del 2018

Bonne nouvelle aussi pour ceux qui sont nés sous le signe du Lion du 23 juillet au 22 août. Votre charisme et votre capacité à impliquer les gens autour de vous, vous permettront d’obtenir de bons résultats. Vous aurez beaucoup de chance dans de nombreux domaines de votre vie et certainement pour vous le 2018 sera une année très favorable et certainement positive.

Auront également beaucoup de chance ceux qui sont nés sous le signe du Taureau, donc ceux qui sont venus dans le monde du 20 avril au 21 mai . Votre carrière va se consolider et vous n’aurez pas de problèmes particuliers d’un point de vue économique.

Il n’y aura que des situations positives autour de vous. Le seul aspect négatif qui vous concernera probablement au cours de cette année 2018 sera la sphère de l’amour, qui ne semble pas être particulièrement embrassée par la chance.

 

Segni zodiacali: ecco i più fortunati del 2018

Une année un peu incertaine pour ceux qui sont nés sous le signe du bélier, ou du 21 mars au 19 avril. La chance ne sera pas juste de ton côté. En fait, vous devrez travailler dur pour atteindre vos objectifs. Sachez, cependant, que les étoiles ne se rassemblent pas contre vous et que ce sera à vous de faire fortune et d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Bonnes nouvelles dans le domaine sentimental pour ceux qui sont nés sous le signe du poissons, donc ceux qui sont nés du 19 février au 20 mars. Par conséquent, au cours de cette année, vous pouvez enfin trouver la stabilité dans le domaine sentimental. Quelques problèmes dans le domaine économique.

Segni zodiacali: ecco i più fortunati del 2018Heureusement, cependant, vous serez en mesure de profiter pleinement de la stabilité sentimentale que vous obtiendrez au cours de cette année et tout le reste sera en mesure d’apparaître plus facile à traiter.

Vous devrez travailler très dur pendant cette année si vous êtes né sous le signe du cancer, c’est-à-dire du 22 juin au 22 juillet. Beaucoup de projets que vous avez en cours mais autant d’efforts que vous devez faire pour les atteindre.

En fait, ce sera une période particulièrement difficile, qui exigera beaucoup de travail. Si, toutefois, vous parvenez à résister, vous pouvez également recueillir les résultats dans un court laps de temps.

Segni zodiacali: ecco i più fortunati del 2018La vie certainement dans le 2018 ne sera pas très simple pour ceux qui sont nés sous le signe du Sagittaire, ou du 23 novembre au 21 décembre. En fait, vous ne serez pas en mesure d’atteindre tous les résultats que vous avez définis et il y aura probablement autant de déceptions qui vous attendent.

L’aspect le plus positif, cependant, réside dans le fait que votre forte personnalité vous permettra de faire face à toutes les adversités que la vie mettra devant vous.

Ceux qui sont nés sous le signe de la Balance, le Capricorne, le Verseau et les Jumeaux verront un 2018 particulièrement négatif et sembleraient être les signes zodiacaux les plus malheureux de l’année.

C’est comme si la vie de tous ceux qui étaient nés sous le signe de la Balance avait un nuage de pluie constant sur eux. Il arrivera toujours quelque chose qui va endommager votre vie. Peu importe à quel point vous travaillez ou à quel point vous planifiez vos plans  futurs. Quelque chose ira toujours mal. Cependant, vous serez capable de gérer les défis inattendus.

Le type de malheur qui afflige le Capricorne est absolument dévastateur en raison de circonstances spécifiques. En tant que Capricorne, vous vous trouvez toujours en train d’avoir un peu de chance dans votre vie, mais alors l’univers lancera une balle qui bouleversera tous vos plans et tout s’écroulera. Vous aurez toujours le sentiment d’être dans une situation précaire et vous vous sentirez toujours incomplet.

En tant que Verseau, vous êtes intelligent et têtu. Mais ce sont malheureusement les seules choses chanceuses dans votre vie, à tel point que vous pouvez les considérer comme de véritables bénédictions. Tout le reste est un désastre absolu et vous vous battez constamment pour rester à flot dans un monde très hostile.

Comme tous les Jumeaux, vous ne pouvez pas faire une pause. Rien ne se passe comme prévu et c’est une chance que tu sois toujours là. Vous êtes le genre de personne qui, regardant par la fenêtre, voit une journée ensoleillée et radieuse; au moment où vous sortez de la porte, cependant, une tempête soudaine approche.