Accueil Belles histoires Ces gens ont fait des découvertes qui les ont rendus riches!

Ces gens ont fait des découvertes qui les ont rendus riches!

PARTAGER

Un Américain a acheté un oeuf en métal avec des morceaux de perles et une horloge à l’intérieur. Il a payé 14 000 $ et voulait revendre l’article pour un prix plus élevé, mais personne ne voulait cet oeuf avec une horloge à l’intérieur.

Alors l’homme a décidé d’enquêter pour en savoir plus sur l’origine de cet objet. Il a remarqué un symbole de Vacheron Constantin, a fouillé sur Google et a trouvé l’article d’un expert de Fabergé. Quand l’homme a apporté l’oeuf à des experts, il a finalement connu son histoire.

L’œuf s’est avéré être un œuf de Pâques qu’Alexandre III, empereur de Russie, avait commandé pour sa femme en 1887. Personne ne sait comment l’œuf est arrivé aux États-Unis, et le curieux américain s’est enrichi de 33 millions de dollars après l’avoir vendu.

 

Queste persone hanno fatto delle scoperte che le hanno rese ricche!

Un chercheur d’or amateur, en marchant sur la plage près de Ballarat (Australie), a remarqué un objet étrange dans le sable et a commencé à creuser. Au début, il pensa que c’était un bout de voitures, mais puis il réalisa  que c’était de l’or. Plus il creusait, plus il réalisait que cet objet était grand.

Lorsque le prospecteur d’or chanceux a apporté ce morceau de métal aux experts, il a découvert que son poids était de 11,5 livres (5,5 kg). C’était l’une des plus grosses pépites jamais trouvées dans cette région.

Il a recueilli plus de 300 000 $ de sa vente et les a investis pour acheter le détecteur de métaux et d’autres équipements pour devenir un chercheur d’or, e c’est comme ça que le passionné est devenu vraiment riche.

Queste persone hanno fatto delle scoperte che le hanno rese ricche!

Au Wyoming, un homme a acheté une maison qui a coûté 285 500 $.À cette maison appartenait également un garage. Personne n’avait pris la peine d’inspecter ce garage avant de vendre la maison, pas même l’acheteur ou l’agent immobilier. Le nouveau propriétaire a été vraiment surpris de trouver une Ferrari 330 GT 1966 couverte de poussière à l’intérieur de ce garage. La voiture était en parfait état. L’évaluation préliminaire de la voiture était de plus de 500 000 $. Le propriétaire précédent devait être une personne très oublieuse! Les conséquences de cet oubli ont été très fructueuses pour le nouveau propriétaire de l’appartement. Une vraie affaire-surprise!

Le 5 juillet 2009, Terry Herbert, un fermier anglais, en marchant avec son vieux détecteur de métaux près de sa maison, à la recherche d’une bague que sa fille avait perdue, a trouvé un trésor! 1.500 objets en or et en argent datant du 7ème siècle. Le poids total des articles trouvés était de 16 livres (7,5 kg) et sa valeur était de plus de 5 millions de dollars.

Puisque ce trésor appartenait au pays, l’homme n’a reçu qu’une récompense égale à la moitié de la valeur du trésor … mais nous sommes sûrs que le fermier était plus que content de cela!

 

Queste persone hanno fatto delle scoperte che le hanno rese ricche!

Un couple écossais de Biggar a acheté une vieille chaise pour £ 5, mais ils n’avaient pas l’argent pour la réparer, donc l’achat a été gardé dans le grenier pendant des années. Six ans plus tard, M. Milner-Brown a décidé de réparer le fauteuil. Il a enlevé la doublure et a découvert des bijoux avec différents diamants à l’intérieur. L’homme n’a d’abord rien dit à sa femme de sa découverte et lui a seulement donné la bague et les boucles d’oreilles avec des pierres précieuses qu’il avait trouvées. Ce n’est qu’en 2016 que le mari a révélé son secret. Le couple s’est tourné vers les experts et a appris que les objets trouvés valaient presque 5 000 £.

Queste persone hanno fatto delle scoperte che le hanno rese ricche!

Martin Backhouse, 61 ans, a été invité au Bishop’s Castle Community College pour accorder un piano donné par la famille Hemmings au collège. Pendant son travail, l’homme a trouvé 7 enveloppes avec des pièces de monnaie du royaume de Victoria sous les touches du piano. Les experts ont estimé leur valeur à 640 000 $.

Il n’est pas clair même maintenant qui a décidé de cacher les pièces de monnaie et quand. Martin a reçu une récompense, alors que, malheureusement, la famille qui possédait le piano depuis 33 ans n’a rien reçu.