Les soi-disant «bons gars» sont honnêtes et prêts à faire n’importe quoi pour rendre une femme heureuse, mais malgré cela, apparemment les filles trouvent les soi-disant méchants plus attirants que les gentils. Ces gars-là ne se soucient pas du tout de la relation et sont aussi très grossiers, mais ils sont très attirants.
Les raisons? il y a diverses raisons pour lesquelles les filles acceptent les fautes de leurs partenaires et restent ancrées à leurs. Il y a des explications psychologiques et des motivations émotionnelles, mais dans cet article nous parlerons des raisons scientifiques pour lesquelles les filles trouvent un méchant attrayant.
- Il est très puissant physiquement
La principale raison peut résider dans l’apparence physique. La plupart de ces gars-là sont physiquement plus attirants. Il n’est pas surprenant que les méchants peuvent être beaux, parce qu’ils font beaucoup pour être toujours fashon en choisissant des vêtements et des coiffures. Les éléments du caractère tels que le narcissisme et la psychopathie sont plus caractéristiques chez les gars physiquement attrayant comme souligné d’une recherche récente. De plus, la plupart du temps ils sont aussi sportifs, obtenant ainsi un corps tonique.
- Ils apparaissent plus amusant et agréable
Ils sont insouciants, ils semblent n’avoir rien à penser et aucune responsabilité à prendre, donc ils peuvent simplement profiter de la vie. Au départ, vivre le moment peut sembler amusant, mais les relations durables exigent du temps et des efforts et , toutes choses que ces gars ne peuvent pas garantir. Ils ont ce mode de vie impulsif et ils se fichent des conséquences de leurs actions et, bien sûr, c’est ce qui attire le plus les filles.
- Il pourrait aussi être la faute de vos hormones
Selon une étude réalisée en 2012 quand vous voyez un personnage comme ça dans un bar, vous socialisez volontiers avec lui convaincu de pouvoir facilement manipuler son personnage. Vous croiez qu’à la fin ils vont mettre leur tête en place et assumer leurs responsabilités, mais évidemment la réalité est loin de tout. La raison derrière ce comportement réside dans l’ébullition de votre hormone. Veillez à ne pas tomber dans ce piège!
- Les mauvais gars sont de bons manipulateurs mentaux
Bien qu’ils puissent souffrir du narcissisme et avoir peu ou pas de considération des autres, dans les relations à court terme, ils sont très bons à vendre eux-mêmes par rapport aux bons. L’attitude au risque et le fait qu’ils soient plus amusants les rendent très capables d’enchanter l’autre et de manipuler leur point de vue, mais seulement pour une courte période. Le fait qu’ils “se vendent” eux-mêmes avec brio rend les filles immédiatement amoureuses d’eux.
- Ils semblent plus confiants d’eux-mêmes
Puisque ces méchants sont irresponsables, ils paraissent donc plus confiants. En réalité, ce n’est pas la confiance, mais la présomption qui se reflète dans leurs actions, qui fait encore le travail d’attirer les filles. Au début, vous pouvez vous sentir attiré par la façon dont ils se comportent et par la facilité avec laquelle ils s’expriment, mais cette attitude désinvolte se révélera bientôt trop abrupte à certains moments où ils pourraient même vous dire que cela ne signifie pas grand chose pour eux. Ils pourraient même commencer à parler à d’autres filles devant vous comme si elles n’avaient aucun impact sur vous de quelque façon que ce soit.