Accueil Curiosité 25 ANS, IL TOURNE LE MONDE GRATUIT À L’AIDE D’UN APP POUR...

25 ANS, IL TOURNE LE MONDE GRATUIT À L’AIDE D’UN APP POUR LES RÉUNIONS: VOICI SON SECRET

PARTAGER

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir parcourir le monde sans avoir à s’inquiéter de l’argent, sans avoir de pensées pour la tête ou, sans sentir de l’angoisse de ce qu’il rencontrera sur son chemin et que va-t-il laisser derrière lui? C’est un choix de vie qui n’est certainement pas pour tout le monde, bien que dans l’être humain le gène de la découverte et du voyage soit précisément ce qui nous a permis de coloniser différentes régions du globe.

De nos jours, sont rares les personnes qui peuvent se permettre de vivre telles aventures sans se preoccuper, soit pour des raisons économiques, soit à cause des liens avec ceux qui restent “chez eux”. Anthony Botta est l’un des chanceux qui peut voyager à travers le monde sans se soucier de payer pour la chambre et la pension, d’ailleurs – comparé aux autres – il connaît entre-temps de nouvelles filles chaque fois qu’il bouge! Mais comment est-ce possible? Découvrons son histoire tout de suite et voyons comment il est capable de vivre de cette façon.

Anthony est un garçon belge de 25 ans qui utilise des application de rencontres pour demander l’hospitalité à des étrangers, par exemple il utilise “Tindersurfing”, qui consiste précisément à chercher des rendez-vous sur Tinder de manière à pouvoir “s’arrêter” de temps en temps. Temps passé à la maison des personnes qui nous hébergeront, en restant le nécessaire pour les connaître avant de repartir vers une autre destination. C’est une activité qui fonctionne mais pour laquelle vous devez posséder au minimum la dose minimale de qualités différentes: la belle présence, la juste dose d’impudence – sans exagérer – et  de savoir-faire, parc’il est important de savoir se montrer de façon intéressante. Bref, au-delà de la beauté, surtout pour un homme, il faut avoir un minimum de charme, des choses qu’Antoine ne manque certainement pas. Tant et si bien qu’à ce jour, beaucoup parlent de lui comme du «Tindersurfer numéro un au monde», à partir de ses 3000 réunions suivies de 21 voyages «libres».

Contrairement à beaucoup d’autres qui se sont engagés dans des recherches croisées sophistiquées afin de rechercher les profils et les situations les plus favorables, Anthony  se fixe l’âge des femmes de 22 à 45 ans de la recherche et va voir s’il sagit d’un match intéressant qui peut lui offrir un invité à la maison pour un bon voyage sans avoir à dépenser de l’argent pour la chambre et la pension. Bien sûr, c’est une activité pour laquelle il est nécessaire d’avoir la peau dure et de savoir comment supporter la critique et les insultes, comme expliqué par lui-même. Le jeune homme de 25 ans a, en fait, n’a pas caché ses différents trous dans l’eau, expliquant au contraire que beaucoup de femmes n’approuvent pas sa façon de faire et que la moitié de ses contacts qu’il avait résolu d’une impasse, à lui  bloqué le chat. Néanmoins, Anthony croit qu’il n’a rien à cacher et ne fait rien de mal, et si quelqu’un n’approuve pas son mode de vie, ce sont ses propres problèmes. Mais quel est son secret? Au-delà de la beauté et de l’effronterie, le garçon a expliqué que: “Soyez poli”. En d’autres termes, respectez toujours ceux qui sont devant vous. Et maintenant, après avoir “conquis” la moitié de l’Europe, le beau jeune homme prépare le terrain pour une tournée en Nouvelle-Zélande! Et vous, feriez-vous une vie comme ça?