Accueil Santé Voici 20 aliments pour dégonfler le ventre et perdre du poids rapidement.

Voici 20 aliments pour dégonfler le ventre et perdre du poids rapidement.

PARTAGER

Ventre gonflé? ne paniquez pas! Il y a certains aliments qui sont utiles pour perdre du poids et pour dégonfler l’estomac. Ces aliments, s’ils sont combinés, peuvent vous aider à perdre du poids rapidement. Voyons ce qu’ils sont. Tout d’abord il y a les amandes: les amandes sont facilement digestibles et aident à maintenir bas le niveau de glucose dans le sang. Ne sous-estimez pas les pommes, surtout lorsque vous mangez des pâtes: manger une pomme avant de manger une assiette de pâtes aide à absorber moins de calories que celles ingérées.

Même les haricots aident la combustion des graisses, le chou-fleur sert principalement pour éliminer le liquide, en plus il est riche en vitamine C, ainsi que les poivrons rouges. La cannelle réduit la production d’insuline, donc elle aide à maintenir la glycémie à des niveaux normaux.

Et faites attention au café, qui augmente l’activité métabolique jusqu’à 15%. Parmi les aliments riches en protéines et faible en calories il y a des champignons, ricotta et les œufs et l’huile d’olive même, alors que chez les aliments riches en fibres on trouve  les lentilles parmi les légumes et les poires entre le fruit. Le quinoa aide à réduire la faim et donne beaucoup de fibres et de protéines. Il peut être utilisé comme une alternative au riz du petit déjeuner, peut-être combiné avec des raisins secs et des noix hachées.

Dans la catégorie “poisson” une mention spéciale mérite le saumon, qui est riche en acides gras, Oméga 3. Enfin, oeil au yogourt, la nourriture idéale pour tout régime, pour son contenu équilibré de glucides, de protéines et de graisses.