Accueil Actualité Mort à l’âge de 14 ans à cause de la morsure de...

Mort à l’âge de 14 ans à cause de la morsure de son animal de compagnie.

PARTAGER

 

Il n’avait que 14 ans Aril,  le garçon indonésien mort à cause de la morsure d’un cobra à son avant-bras. C’était son animal de compagnie qui l’a tué.  Avril était seul à la maison au moment de l’incident, il avait sorti le serpent de la vitrine pour en prendre une photo.Le garçon avait réussi à poster l’incident sur WhatsApp pour demander de l’aide à ses contacts.

La première photo postée par Aril montre le serpent en position d’attaque. Il avait alors mis en légende de la photo « Pourquoi ne pas sourire un peu ? »:

La deuxième photo postée par le jeune homme montre son avant-bras ensanglanté. Le garçon a essayé de ne fair pas propager le venin dans le corp en serrant un cordon autour de son bras. Avec cette photo il a envoyé le message suivant : « Entre la vie et la mort » avec l’espoir que ses amis se précipiteraient pour le sauver.

Comme aucun de ses amis n’était allé le sauver, il a posté un autre message sur les réseaux sociaux : “si quelqu’un se considère comme mon ami, qu’il m’emmène à l’hôpital.” »

Les amis d’ Avril ont arrivés une heure après l’incident. Trop tard, malheureusement, le garçon est mort 12 heures après la morsure, à l’hôpital.

Ce jeune garçon  était passionné de serpents, il en avait une dizaine à la maison, il était un membre actif de diverses communautés pour la reconnaissance des propriétaires de reptiles et il se produisait dans la rue en montrant des serpents venimeux pour amasser des fonds et aider les victimes de catastrophes naturelles.