Accueil Vidéo Vergetures: les messages de 13 femmes qui nous aident à aimer nos...

Vergetures: les messages de 13 femmes qui nous aident à aimer nos défauts!

PARTAGER

Les vergetures, ennemis de presque toutes les femmes, laissent leur marque, racontent nos histoires de grossesses, de régimes ou de problèmes d’alimentation. Impossible à éliminer, nous affligent souvent! Voici les messages de 13 femmes pour apprendre à aimer à  nos défauts!

instagram.com

«J’ai donné naissance à trois bébés avec ce corps. J’ai été anorexique, en surpoids. Ma peau raconte des histoires tracées dans ces lignes. Certaines sont profondes. Certaines personnes peuvent considérer ça moche, mais moi je ne vois que leur beauté. Aimez vos vergetures, elles racontent vos expériences»

2. @dianasirokai

«J'ai toujours eu un ventre "parfait" sans aucune vergeture et quand j'en ai eu, j'ai pleuré pendant des jours... Mais finalement j'ai appris à les aimer.»

instagram.com

«J’ai toujours eu un ventre “parfait” sans aucune vergeture et quand j’en ai eu, j’ai pleuré pendant des jours… Mais finalement j’ai appris à les aimer.»

3. @edwinacarla

«Bien dans ma peau.»

instagram.com

«Bien dans ma peau.»

instagram.com

«Quinze jours après avoir donné naissance, voici mon corps maintenant. Aujourd’hui, j’ai recommencé à faire du sport. J’apprends à aimer ce corps doucement et mes vergetures ne me dérangent pas tant que ça. C’est beau, c’est naturel et je commence à m’y habituer.»

5. @wonderfullynutritious

«Ça aurait pu me paraître horrible il y a un an, je commence désormais à devenir fière de mon corps quand je me regarde dans le miroir. [...] C'est le regard qui prouve que je suis fière de moi. Une maman de trois enfants fière.»

instagram.com l

«Ça aurait pu me paraître horrible il y a un an, je commence désormais à devenir fière de mon corps quand je me regarde dans le miroir. […] C’est le regard qui prouve que je suis fière de moi. Une maman de trois enfants fière.»

6. @yvesfit

«J'adore mes vergetures. Elles représentent mon parcours, mes épreuves avec la nourriture, mon corps, mon image.»

instagram.com

«J’adore mes vergetures. Elles représentent mon parcours, mes épreuves avec la nourriture, mon corps, mon image.»

7. @dreamsdonutsanddumbells

«Mes vergetures... Je ne peux pas les enlever, donc je dois les accepter. [...] Aimez-vous. Aimez vos défauts. Ayez conscience de votre valeur.»

Instagram: @dreamsdonutsanddumbells

«Mes vergetures… Je ne peux pas les enlever, donc je dois les accepter. […] Aimez-vous. Aimez vos défauts. Ayez conscience de votre valeur.»

8. @iamjasmin.love

«Je vais être honnête, je n'ai pas toujours assumé mes vergetures. En fait je DÉTESTAIS les voir. Mais j'ai évolué et travaillé sur moi et ma confiance en moi. J'ai appris à les aimer et à les assumer. [...] Ces vergetures me rappellent le miracle de voir un être grandir en soi et à quel point je suis chanceuse.»

instagram.com

«Je vais être honnête, je n’ai pas toujours assumé mes vergetures. En fait je DÉTESTAIS les voir. Mais j’ai évolué et travaillé sur moi et ma confiance en moi. J’ai appris à les aimer et à les assumer. […] Ces vergetures me rappellent le miracle de voir un être grandir en soi et à quel point je suis chanceuse.»

9. @allisonkimmey

«Quand j'étais enceinte de ma fille, je priais pour qu'elle ne soit pas comme moi. Je l'ai vue, et elle m'a changée. Parce qu'elle était tout ce que j'aurais souhaité voir en moi. Ça m'a pris du temps d'apprendre à m'aimer. J’ai compris que la chose la plus importante que je pouvais faire, c’était d’empêcher que mes propres limites et les attentes de la société ne l’atteignent... et de la préparer pour le jour où, inévitablement, elles finiront par l’atteindre. Et même si elle adore me ressembler comme ici avec ces #glitterstripes, je fais tout mon possible pour être davantage comme elle.»

instagram.com

«Quand j’étais enceinte de ma fille, je priais pour qu’elle ne soit pas comme moi. Je l’ai vue, et elle m’a changée. Parce qu’elle était tout ce que j’aurais souhaité voir en moi. Ça m’a pris du temps d’apprendre à m’aimer. J’ai compris que la chose la plus importante que je pouvais faire, c’était d’empêcher que mes propres limites et les attentes de la société ne l’atteignent… et de la préparer pour le jour où, inévitablement, elles finiront par l’atteindre. Et même si elle adore me ressembler comme ici avec ces #glitterstripes, je fais tout mon possible pour être davantage comme elle.»

10. @inkdgoddess1

«Après avoir entendu plusieurs fois que j'avais "trop de cellulite" ou que j'étais "grosse" [...] J'aime mes vergetures. J'aime mon progrès, ma motivation.»

instagram.com

«Après avoir entendu plusieurs fois que j’avais “trop de cellulite” ou que j’étais “grosse” […] J’aime mes vergetures. J’aime mon progrès, ma motivation.»

11. @lauren_dungey

«Chaque marque est individuelle et montre un parcours, donc soyez fier-e-s de ces rayures de tigres les meufs. Soyez uniques.»

instagram.com

«Chaque marque est individuelle et montre un parcours, donc soyez fier-e-s de ces rayures de tigres les meufs. Soyez uniques.»

12. @sarashakeel

«Ces photos que vous voyez sont des VRAIES de VRAIES femmes avec des vergetures ! Merci de faire en sorte que #glitterstretchmarks fasse partie de vos vies.» Une artiste à l'origine du projet GlitterMarks, qui montre des photos de femmes dont les vergetures ont été photoshopées avec des paillettes pour les sublimer.

instagram.com

«Ces photos que vous voyez sont des VRAIES de VRAIES femmes avec des vergetures ! Merci de faire en sorte que #glitterstretchmarks fasse partie de vos vies.»

Une artiste à l’origine du projet GlitterMarks, qui montre des photos de femmes dont les vergetures ont été photoshopées avec des paillettes pour les sublimer.

13. @daniebb3

Instagram: @daniebb3

Et enfin, cette vidéo avec les égéries de la marque Lane Bryant qui célèbrent leur forme. Et notamment Danielle Brooks qui parle de ses vergetures en disant «Mes fesses ont leur propre code barre !» ❤️