Accueil Humour Les lutins de Noël qui finissent dans les mains des pères

Les lutins de Noël qui finissent dans les mains des pères

PARTAGER
@Igmur

Le lutin de Noël est devenu une sympathique tradition qui se renouvelle chaque année en occasion des fêtes de fin d’année. Ce petit personnage a un rôle important : celui de dresser un liste des bêtises des enfants à fournir au père Noël qui devra par la suite penser aux cadeaux.
Selon la tradition, les pères de famille sont responsables du lutin qu’ils doivent déplacer de temps en temps et veiller à ce que le lutin fasse son travail, lors d’une journée typique, en observant le comportement des enfants.
Il est plutôt facile imaginer ce qu’il peut arriver à ces petits lutins de Noël qui finissent dans les mains des hommes. Sur les réseaux il y a un vrai « challenge » qui fait le buzz sur les follies des pères aux prises avec les lutins. A vrai dire, en regardant les photographies publiées par les internautes on se demande qui est l’enfant dans l’histoire : les pères ou les fils ?
Ce qui compte c’est l’ironie qui porte la bonne humeur et par le biais des petits lutins découvrir encore une fois que l’imaginaire masculin qui ne se trahira jamais !