Accueil Belles histoires Treasure, ancienne chienne errante qui a décidé de venir en aide aux...

Treasure, ancienne chienne errante qui a décidé de venir en aide aux plus délaissés

PARTAGER

Treasure est une ancienne chienne errante qui a décidé à son tour de venir en aide aux plus délaissés après qu’on l’ait sortie de la rue. Alors que le chien est un prédateur du porc, cet incroyable toutou a adopté 8 petits porcelets orphelins. Une chienne en or Les animaux aussi peuvent s’entraider. Treasure a été adoptée quelques mois auparavant par un Australien propriétaire d’une ferme, Wesley Trevor.
Ce dernier a eu la formidable surprise de découvrir une chienne au grand cœur au fur et à mesure. D’une douceur et d’une gentillesse hors du commun, Treasure s’est liée d’amitié avec tous les hommes et les animaux qui peuplent la ferme. Au fil du temps, elle est devenue un élément indispensable au bien-être de tous ces êtres vivants.
Un geste de solidarité émouvant C’est en rencontrant 8 petits cochons orphelins et malades que la nature de Treasure s’est révélée encore plus généreuse que ce que l’on n’aurait jamais pu imaginer.
Consciente de leur faible état de santé, la jolie chienne s’est prise d’affection pour ces petits porcelets et s’est immédiatement chargée de nettoyer la boue qui était restée collée à leur peau à la suite de leur abandon.
Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Sous les yeux stupéfaits de son maître, Treasure a commencé à allaiter les 8 bébés. Sentant le lait produit par la chienne, les petits affamés n’ont pas hésité à se jeter sur ses tétines pour se nourrir. Agissant comme leur mère, la chienne a réussi à remettre ces adorables petites boules roses sur pattes et veille désormais sur eux comme elle l’aurait fait pour sa propre progéniture.