Accueil Vidéo Il a été mis dans une valise et jeté après l’avoir brutalement...

Il a été mis dans une valise et jeté après l’avoir brutalement poignardé

PARTAGER

Ils l’ont retrouvé à l’intérieur d’un trolley,jeté à côté d’un viel édifice abandonné d’un quartier de Hollywood.Une patte pendait en dehors de la valise,ce qui a permis d’être remarqué par des passants.Ils ont appelé la police.Les agents,intervenus sur place,ont entendu des lamentations. Ce qu’ils ont vu était horrible. Ouvrant la valise, un pit bull massacré de coups de couteau et tout ensanglanté. L’animal avait plusieurs plaies profondes sur tout le corps. Les plus graves sur le museau et le poitrail.
Le chien a été transporté dans une clinique vétérinaire où il a été tout de suite pris en charge par le vétérinaire Nicole Patterson. Cette dernière était choquée:”C’est terrible. C’est écœurant de penser que des personnes soient capables de commettre ces horreurs sur un petit être innocent!”.
Le chien a dû subir une première intervention chirurgicale d’urgence à la tête et une seconde opération pour les blessures au poitrail qui ont perforé les poumons,et peut être qu’il faudra une troisième opération.
Les résidents du quartier sont restés eux aussi choqués par tant de cruauté. Très probablement,le responsable de ces atrocités n’est pas du coin, après avoir tenté de tuer le chien il voulait s’en débarrasser en le laissant dans un lieu où il pensait que personne n’aurait pu retrouver le pauvre chien, en le laissant là mourir d’une longue agonie.
Le chien appelé Oliver d’à peine deux ans est pour le moment en pronostique réservé et pour continuer les traitements une récolte d’argent a été organisée sur Godfundme.
En fonction des blessures,le vétérinaire pense qu’il ne s’agit pas d’un geste impulsif provoqué par une autodéfense :”Les blessures semblent assez propres,c’est comme si quelqu’un ait voulu faire du mal exprès au chien”, a admis le vétérinaire.
Malgré la souffrance, Oliver réagit et trouve la force d’agiter la queue à ceux qui l’ont sauvé:”C’est déchirant de voir de telles choses.Mais je serai heureuse si l’on réussit à faire quelque chose pour lui!”, a conclu Patterson.
L’histoire de Oliver est arrivée sur les premières pages des quotidiens et des journaux télévisés locaux. En l’espace de quelques heures, ils ont recueilli milliers de dollars de dons pour soigner Oliver. Malheureusement, après deux jours Ollie est décédé. A présent, les organisations se battent pour lui rendre justice.

C.L.