Accueil Belles histoires Un homme balance un sac, ce chien se précipite et personne ne...

Un homme balance un sac, ce chien se précipite et personne ne peut en croire ses yeux

PARTAGER
contenuto 100% originale
@Negrito/Facebook

Une scène bouleversante et dramatique qui provoque uniquement de la colère et de l’indignation. Les images partagées racontent l’histoire d’un couple de chiens, tragiquement séparé par une personne sans scrupule.
Selon le témoignage d’un volontaire intervenu sur place, un chien noir et blanc a été aperçu en train de courir
derrière une voiture en marche. Tout d’un coup, la voiture s’arrête et un homme jette un sac plastique avant de s’en aller. Immédiatement, le chien noir s’arrête et se précipite vers le sac plastique pour tenter de l’ouvrir sous le regard de nombreuses personnes, interloquées par ce qu’elles voient. C’est alors qu’un homme prend l’initiative d’aller aider le chien à ouvrir le sac. En l’ouvrant, il est sous le choc.
Dans le sac se trouvait le corps d’un chien marron, décédé. Mais le plus étonnant était encore à venir. Une fois le chien marron totalement extirpé de son sac, le chien noir prénommé Negrito se colle à son ami chien et refuse de le quitter, comme s’il voulait le veiller autant que possible. il reste couché sur son ami.
Il faudra ensuite faire venir les autorités pour pouvoir séparer les deux chiens, emmener le corps de l’un et essayer de consoler l’autre.Les gens du quartier très émus parce qui c’était passé, ont amené à manger et à boire au pauvre chien. C’est seulement après de longues minutes que le brave toutou acceptera de laisser son ami quelques minutes pour manger.
Lorsque les autorités ont emmené le corps de la chienne, Negrito s’est mis à la recherche de sa compagne, il la cherchée partout, à coté des poubelles, dans tous les angles des immeubles qui donnaient sur les rues. A la fin, la pauvre bete a abandonné sa recherche, puis il a disparu.
Pendant des jours, les volontaires se sont mis à sa recherche, mais hélas sans succès, voilà pourquoi ils ont lancé un appel pour le retrouver afin de donner une seconde chance à ce pauvre animal qui a démontré de savoir donner autant d’amour.
Les autorités sont actuellement à la recherche d’informations au sujet de cette triste histoire et de la mort du chien marron.