Accueil Vidéo Il l’abandonne au bord d’une route et s’en va à toute vitesse...

Il l’abandonne au bord d’une route et s’en va à toute vitesse en voiture

PARTAGER
@Facebook/Spca

Ce sont des images plutôt communes et pourtant on ne cessera jamais de s’indigner. L’injustice à laquelle est destinée le meilleur ami de l’homme parfois est répugnante.
Une vidéo, publiée par l’organisation de protection des animaux, montre l’abandon d’un chien au bord d’une route. On voit une voiture qui se gare sur un aire de repos: un homme fait descendre son chien qui s’éloigner un peu pour odorer des traces. Son maitre en profite et remonte sur la voiture per démarrer en en toute vitesse. Le chien, qui avait encore sa laisse, se retourne et suit des yeux la voiture qui s’en va. Probablement incrédule, la pauvre bête n’a pas conscience que c’est la dernière fois qu’il reverra son maitre.
L’histoire et la vidéo ont été diffusé par la chaine CBS 12 News qui fait savoir que l’acte s’est vérifié au mois d’aout et grâce au système de vidéo de surveillance la police a pu arrêter l’auteur, à présent accusé de maltraitance animale.
La chienne a été heureusement recueillit par la Spca, la société de protection des animaux qui a trouvé un nouvelle maison pour elle.
Après avoir vu la résonnance de l’histoire de KD, la famille adoptive, à distance de quelques jours, a voulu donner les dernières nouvelles de la chiennes: “KD est très bien ici dans sa nouvelle maison! Elle est probablement la chienne la plus mignonne que j’ai rencontré. Depuis qu’elle est arrivée, KD a déjà apporté tant d’amour à notre famille. Elle adore le canapé, regarder la télévision et se promener dans le quartier. Elle est extrêmement amusante et si gentille avec toutes les personnes qu’elle rencontre. J’étais un peu nerveux au sujet de la façon dont elle se sentirait dans son nouvel environnement car elle était très timide lorsqu’elle était au refuge des animaux. Mais cette belle fille m’a vraiment pris par les sentiments. Merci à vous tous qui l’avez sauvée et le SPCA qui nous ont rassemblés. Mon cœur est tellement rempli d’amour et de gratitude!”

KD AUJOURD’HUI

contenuto 100% originale
@facebook