Accueil Belles histoires Tucker risque la vie: sa maîtresse reçoit un don inattendu

Tucker risque la vie: sa maîtresse reçoit un don inattendu

PARTAGER

Christina Summitt est une jeune maman de trois enfants qui vit à Clinton,aux États -Unis,elle a trois boulots qui l’aident à aller de l’avant. Le fruit de son travail lui permet de se dédier à sa passion comme volontaire pour une association animaliste.La jeune femme est mariée et le mari travaille à temps plein. Ils ont un chien qu’ils adorent, Tucker. Il y a quelques temps, il s’est trouvé en danger de mort.
Il avait, en effet, avalé une balle de tennis. Cristina, n’y a pas pensé deux fois, elle l’a emmené tout de suite chez le véto. Tucker est un croisement entre un Labrador et un Danois. Pour la jeune femme, le chien est comme un de ses enfants, il vit avec eux depuis trois ans.
Malheureusement, l’opération pour sauver Tucker coûte presque trois milles dollars. Beaucoup trop d’argent pour qui des sacrifices en fait déjà tant. Malgré tout,Cristina ne s’est pas découragée; elle aurait trouvé un moyen pour trouver cette somme.

Un pour boire très inattendu

La passion pour les animaux de Christina, l’a amenée à se tatouer la patte d’un chien et s’est justement ce tatouage qui va être la clef du problème. Durant son travail nocturne dans le bar de l’hôtel, des clients lui ont demandé le pourquoi du tatouage. Elle a donc avoué sa passion pour les animaux, elle raconta aussi de Tucker et de l’opération.

La jeune femme a aussi expliqué qu’elle serait prête à vendre sa voiture pour pouvoir avoir assez d’argent pour sauver son chien. Certe, elle aurait eu bien du mal pour aller ensuite au travail, mais la vie de Tucker était plus importante. Pendant qu’elle terminait de raconter son histoire, un des clients a demandé l’addition mettant un pour boire. Il a ensuite donné sa carte de crédit à Christina, qui n’en croyait pas ses yeux: ce client voulait lui laisser mille dollars de pour boire.
La jeune femme est revenue vers l’homme, pour être sûr qu’il ne s’était pas trompé. Le bon samaritain expliqua qu’il n’y avait aucune erreur. Il a même ajouté qu’il prierait pour la guérison du chien. Christina, émue, a décidé de raconter cette belle histoire sur FB. Elle a été également à la télé pour un talk show.