Accueil Animaux Il lance son chien dans le lac pour s’amuser: des passants lui...

Il lance son chien dans le lac pour s’amuser: des passants lui réservent une belle surprise

PARTAGER
@screen shot youtube

Un geste vraiment irréel enregistré au bord du lac Sinaloa, près de la ville Mazatlan au Mexique. L’action a été reprise par hasard par des témoins incrédules face à ce qui était en train de se passer. Le vidéo publié par la suite sur le web est devenu virale, recevant milliers de commentaires et de critiques.
Les images montrent clairement un jeune homme au bord du lac qui si plit et prend dans ses bras un petit chien, une sorte de caniche, qu’il s’apprête en une fraction de seconde à lancer dans l’eau. On peut voir le pauvre chien lancé en air qui précipite dans le lac, tandis que son maitre se moque de lui.
C’est à ce point qu’intervient un groupe de personnes qui avaient assistés à toute la scène. Le jeunes résident du quartier se sont regroupés pour donner une bonne leçon au maitre irresponsable du chien.
L’homme a été pris par les témoins qui l’ont trainé à sa fois au bord du lac et l’ont jeté dans l’eau en vengeant la petite bête
Le vidéo a été intitulé La loi du talion et publié sur les réseaux pour condamner la maltraitance des animaux. En très peu de temps il a obtenu 90 milles visites. Tout le monde s’est demandé si le propriétaire avait compris la leçon.